ENCADREMENTS BALTHAZART VICTORIA

ENCADREMENTS BALTHAZART VICTORIA
Spécialistes d’encadrement à Saint-Lambert

L’histoire de BalthzART Victoria

BalthzART Victoria n’en est pas à ses premières armes en termes d’encadrement, d’accrochage et de transport de tableaux ! En effet, c’est une histoire qui dure depuis plusieurs dizaines d’années et qui a vu passer certaines des plus belles images ! Madame Poirier et son équipe ont encadré les tableaux des artistes reconnus et ont mis en moulures les toiles d’artistes émergents dont la carrière s’est propulsée.

Entre les murs de l’atelier sont passées des œuvres de Picasso, de Miro, de Ferron, de Dali, de Borduas (pour ne nommer que ceux-là).

Chez nous, l’art a toujours su trouver son chemin. Venez nous rendre visite.

 

Depuis 1989, les artisans qui œuvrent chez BalthzART Victoria s’appliquent à répondre à vos besoins, mais surtout, afin de le faire de façon unique.

C’est ce désir d’encadrer les tableaux d’une façon qui lui est propre qui a valu à l’équipe cette réputation enviable. Et c’est aujourd’hui pourquoi des clients d’un peu partout dans le monde affluent pour venir faire encadrer des toiles d’artistes renommés.

Que ce soit pour de l’encadrement, de l’accrochage, de la restauration ou du transport d’œuvres d’art, BalthzART Victoria est toujours à votre écoute. Depuis plus de 30 ans.

 

Pourquoi un atelier d’encadrement comme BalthzART Victoria ?

Pourquoi un BalthzART Victoria ?

Pour exprimer un amour et une passion profonde pour l’art. Pour permettre aux individus de profiter d’un service sur mesure afin d’encadrer ce qu’ils ont de plus beau sur leurs murs.  Pour aider les musées, les entreprises et les collectionneurs privés à accrocher leurs merveilles en leur offrant un service d’accrochage professionnel leur permettant de partager leurs plus belles œuvres.

Chez nous, ce qui compte, d’abord et avant tout, c’est l’expérience vécue par le client. L’humain d’abord et la façon avec laquelle son œuvre d’art peut être mise en valeur, explique la propriétaire Lise Poirier

C’est un processus, une démarche et une écoute entre l’artisan et le client. Après tout, ne dit-on pas que l’encadrement est un art ?

 

ENCADREMENTS BALTHAZART VICTORIA

121 Avenue St Denis, Saint-Lambert, QC J4P 2G1

450 672-6226

baltvict@gmail.com

© TOUS DROITS RÉSERVÉS 2018 - Association des gens d'affaires et professionels